Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes colères
27 juillet 2009

Mes colères

Je me demande pourquoi je fais ce blog... Certainement pour moi. Pour hurler ma colère face à ce que je vois, à ce que j'entends, à ce que je lis. Beaucoup le font. Je ne serai qu'une voix de plus mais ce sera ma voix, avec mes incertitudes, avec mes sentiments, avec mes peurs, avec mes doutes. Parfois je déteste ce monde, cette société. Parfois, je l'aime car elle sait aussi m'apaiser, puis je la déteste à nouveau car je m'aperçois que je confonds plaisir immédiat et bonheur. Certains disent que le bonheur n'existe pas, je ne suis pas d'accord, je ne veux pas être d'accord mais il reste trop souvent réservé aux grands, ceux devant lesquels on s'agenouille ceux qui peuvent respirer sans penser à la façon dont ils vont payer leur loyer, ceux qui peuvent facilement se cultiver car leur cerveau n'est pas pris par tous les tourments de la vie. Je suis amère mais je crois à une société plus belle, plus sociale...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes colères
Publicité
Publicité